LA RÉVOLUTION DES PLAQUES OSCILLO/VIBRANTES

LA RÉVOLUTION DES PLAQUES OSCILLO/VIBRANTES

Développé durant la conquête de l’espace, l’entrainement par oscillo/vibration a permis aux cosmonautes, dés leur retour sur terre, de pouvoir récupérer en un temps record leur masse musculaire et leur densité osseuse perdues pendant leur séjour en apesanteur. Cette technologie qui a fait ses preuves est désormais accessible à tous.

Les vibrations et oscillations provoquent une contraction réflexe des muscles à prés de 100% de leur capacité, de façon beaucoup plus efficace que lors d’un mouvement classique. Une séance de 20 minutes à 30 minutes équivaut à 1h30 d’effort physique traditionnel.

En plus de son action sur les muscles, la technique oscillo/vibrante apporte de nombreux bienfaits :

Une excellente et efficace stimulation du tissu osseux ( prévention de l’ostéoporose ), de la production d’hormones essentielles au bien être du corps, de la production de collagène indispensable dans les mécanismes de reconstruction tissulaire.

Une meilleure circulation sanguine en augmentant la combustion de notre énergie et en favorisant l’évacuation des toxines.

Moins de masse graisseuse en accélérant le métabolisme de base, donc de dépense calorique, réduisant ainsi le tissu adipeux.

Une action ciblée sur la cellulite en décollant et en cassant les cellules graisseuses, favorisant ainsi leur élimination. Le tissu conjonctif se restructure, l’aspect de la peu change.

Plus de souplesse, d’élasticité du système tendino/musculaire ;  un meilleur équilibre, plus sollicitée, la coordination intra et intermusculaire s’affine ; plus de tonus, l’ensemble du corps se renforce et gagne en tonicité, la silhouette se redessine rapidement.

Les plaques oscillo/vibrantes sont de plus en plus connues d’un très large public attiré par leur nouveauté, leur facilité de mise en œuvre et les bienfaits obtenus rapidement et sans véritables efforts si ce n’est de se laisser guider par les consignes d’un coach spécialisé, ” s’entrainer devient amusant !”


Facebook Equilibre